Acquisition : Bull s’étend en Pologne et fortifie ses compétences Microsoft

Bull, via sa filiale AMG.net, société de services spécialisée dans les télécoms et l’énergie, annonce le rachat de la société polonaise Jade, l’un des partenaires Gold Microsoft dans le pays.

Bull, via sa filiale AMG.net, société de services spécialisée dans les télécoms et l’énergie, annonce le rachat de la société polonaise Jade, l’un des partenaires Gold Microsoft dans le pays. L’objectif et de créer un centre de compétences de développement de services basés sur les technologies Microsoft. Au-delà, Bull – qui favorise donc les activités de nearshore à l’échelle européenne - affirme faire de la Pologne l’une des  zones de développement stratégique pour le groupe.  Le développement de Jade portera plus spécifiquement sur la « Business Intelligence » et le « CRM ». AMG.net prévoit de recruter près de 200 personnes au cours des deux prochaines années sur les différents sites de Jade dont Varsovie et Gdansk, dans le nord.

Marek Juda, Président du conseil de gestion d’AMG.net, explique qu’il s’agit « d’un renforcement de la position du groupe Bull et de la confirmation de son alliance avec Microsoft ». 

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close