VMware achève la migration des composants Spring vers Spring 3.1

VMware a annoncé aujourd’hui que l’ensemble des extensions du framework Spring (Spring Integration, Spring Security, Spring Batch, Spring Data, Spring Mobile et Spring for Android) sont désormais compatibles avec la dernière mouture du framework, Spring 3.1. Sous le contrôle de VMware depuis son acquisition de SpringSource, le framework Spring a vu son nombre de téléchargements bondir de 40% au cours de l’année écoulée, confirmant ainsi son statut de framework de développement Java le plus populaire de la planète.

VMware a annoncé aujourd’hui que l’ensemble des extensions du framework Spring (Spring Integration, Spring Security, Spring Batch, Spring Data, Spring Mobile et Spring for Android) sont désormais compatibles avec la dernière mouture du framework, Spring 3.1.

Sous le contrôle de VMware depuis son acquisition de SpringSource, le framework Spring a vu son nombre de téléchargements bondir de 40% au cours de l’année écoulée, confirmant ainsi son statut de framework de développement Java le plus populaire de la planète. Quelque 2/3 des développeurs Java utilisent déjà Spring ou prévoient de l’utiliser dans les deux prochaines années.

Spring est aussi au cœur de la plate-forme PaaS Java de VMware, Cloud Foundry, et profite aussi à plein de l’engouement pour le développement d’applications mobiles.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close