SIEM : CS reprend Prelude-IDS

La SSII CS a décidé de se renforcer sur le front de la sécurité et annonce avoir racheté la solution Open Source Prelude-IDS. Ce rachat a été effectué suite à la mise en liquidation judiciaire de la société EdenWall -  issu de la fusion entre INL et Prelude Technologies.

La SSII CS a décidé de se renforcer sur le front de la sécurité et annonce avoir racheté la solution Open Source Prelude-IDS. Ce rachat a été effectué suite à la mise en liquidation judiciaire de la société EdenWall -  issu de la fusion entre INL et Prelude Technologies. Suite à la décision du tribunal de commerce, les actifs de la société ont été répartis au sein de CS - qui reprend donc Prelude-IDS- et Netasq.
Avec ce rachat, CS empoche ainsi un SIEM (Security Information and Event Management) et étoffe son offre dédiée à la mise en place d’un centre opérationnel de sécurité dans les entreprises. «Ce dispositif permet de garantir une meilleure réactivité face aux menaces de la cybercriminalité», indique CS dans un communiqué.
CS commercialise à partir de janvier 2012 une version Entreprise de Prelude qui est associée à une offre de support et de maintenance. Elle repose sur la base Open Source de Prélude (en libre téléchargement), limitée quant à elle aux parcs réduits.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close