System Center 2012 en version Release Candidate

Microsoft a publié la version Release Candidate de la très attendue version 2012 de System Center, la solution d’administration et de gestion d’infrastructure du groupe.

Microsoft a publié la version Release Candidate de la très attendue version 2012 de System Center, la solution d’administration et de gestion d’infrastructure du groupe. Cette version, qui dans le vocabulaire de Redmond, correspond à la phase ultime avant la version finalisée, propose enfin des capacités de gestion des environnements de cloud hybrides, le tout dans une interface unifiée.
System Center 2012 se compose de 8 applications de la marque (5 en Release Candidate et 3 encore en bêta) : App Controller, Configuration Manager, Data Protection Manager, Endpoint Protection, Opérations Manager, Orchestrator, Service Manager et Virtual Machine Manager.

A sa sortie, prévue pour la seconde moitié de 2012, System Center 2012, sera disponible en deux uniques versions, a précisé Microsoft, Standard ou Datacenter, alors les éditions précédentes noyaient l’utilisateur sous une kyrielle d’options. L’édition Standard sera commercialisée 1 300 $ pour 2 machine virtuelles, alors qu’il faudra compter 3 600 $ pour l’édition Datacenter, avec un nombre illimité de machines virtuelles.

Pour approfondir sur Administration de systèmes

- ANNONCES GOOGLE

Close