Microsoft publie la première bêta de System Center 2012 SP1

Le premier Service Pack de la suite d'administration de Microsoft apporte notamment le support des technologies embarquées dans Windows Server 2012 et Windows 8.

Microsoft a publié la première version beta de System Center2012 SP1, un service Pack dont l’objectif est d‘apporter au parapluie d’administration et d’automatisation de la firme de Redmond le support des technologies embarquées dans Windows Server 2012 et dans le futur Windows 8.

System Center a été officiellement lancé en avril, lors du Microsoft Management Summit de Las Vegas. Son Service Pack 1 est notamment conçu pour apporter le support de la dernière mouture d’Hyper-V 3.0 et pour permettre l’administration des différentes technologies introduites par Windows Server 2012. Il apporte aussi une intégration renforcée avec Windows Azure pour la gestion des infrastructures de cloud hybride mais aussi pour simplifier la sauvegarde des environnements de cloud privé sur le service de stockage d’Azure (via Data Protection Manager).

System Center 2012 SP1 est en principe attendu en version finale au premier trimestre 2013.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close