Quest Software se paie Changebase pour la migration d'applications

Quest Software, spécialiste de la gestion des environnements de postes de travail vient d'annoncer le rachat du Britannique Changebase, un éditeur de solutions dont les outils visent à accélèrer la migration des applications vers les environnements Windows physiques et virtualisés.

Quest Software, spécialiste de la gestion des environnements de postes de travail vient d'annoncer le rachat du Britannique Changebase, un éditeur de solutions dont les outils visent à accélèrer la migration des applications vers les environnements Windows physiques et virtualisés. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Changebase développe des outils (notamment AOK) validant la compatibilité des applications avec une plate-forme cible, de type Microsoft. ces outils réalisent  des opérations d'analyse, de correction puis de conversion d'applications, le tout de façon automatisée.

Quest Software souligne notamment l'intérêt de l'outil dans le cadre de migrations de Windows XP vers Windows 7, ou d'anciennes versions d'Office vers Office 2007 et 2010, ainsi que dans le cadre de la mise en compatibilité d'applications Web pour IE6 vers IE8 ou 9.

Dans un communiqué, Quest explique que Changebase représente une rampe de lancement pour sa solution de VDI et de virtualisation de postes de travail, vWorkspace.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close