CA dote sa région EMEA d'un président

Marco Comastri, un expert des services télécoms du marché italien notamment, vient d'être nommé au poste de président EMEA de CA Technologies.

Marco Comastri, un expert des services télécoms du marché italien notamment, vient d'être nommé au poste de président EMEA de CA Technologies. A ce titre, explique le groupe dans un communiqué, il aura pour mission "d'accélérer la croissance de l’entreprise" et de renforcer la présence de la société auprès des clients".

En outre, cette nomination marque également la création du poste de président pour la région EMEA, suite à une réorganisation du groupe. Cette responsabilité était jusqu'alors diluée entre plusieurs postes de vice-président chez CA.

Diplômé en Ingénierie Mécanique de l’Université de Pise, Marco Comastri, 51 ans, occupait précédemment le poste de Pdg de Postecom, la division service du fournisseur de services télécom italien, Poste Italiane, où il a notamment contribué à la création d'une nouvelle gamme tournée vers le Cloud Computing.

Il sera basé au siège européen de CA Technologies, à Morges, en Suisse.
 

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close