Smile renforce ses activités aux Pays-Bas

Smile, intégrateur français de solutions Open Source, renforce ses activités dans le Benelux et annonce le rachat de Stone-IT, également spécialiste de l'intégration Open Source localisé aux Pays-Bas, pour un montant non communiqué.Stone-IT, qui devrait réaliser un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros en 2011, localisé à Utrecht, dispose d'un porte-feuille clients composé d'acteurs du secteur public et de la santé, précise Smile dans un communiqué. Tout en qualifiant Stone-IT de "pionnier historique des fournisseurs de services open source aux Pays-Bas", Smile estime que ce rachat lui permettra de propose "une palette complète de services (consulting, développement, intégration, formation, maintenance applicative et infrastructure)".

Smile, intégrateur français de solutions Open Source, renforce ses activités dans le Benelux et annonce le rachat de Stone-IT, également spécialiste de l'intégration Open Source localisé aux Pays-Bas, pour un montant non communiqué.

Stone-IT, qui devrait réaliser un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros en 2011, localisé à Utrecht, dispose d'un porte-feuille clients composé d'acteurs du secteur public et de la santé, précise Smile dans un communiqué. Tout en qualifiant Stone-IT de "pionnier historique des fournisseurs de services open source aux Pays-Bas", Smile estime que ce rachat lui permettra de propose "une palette complète de services (consulting, développement, intégration, formation, maintenance applicative et infrastructure)".

Marc Palazon, Président du Directoire de Smile, parle quant à lui de complémentarité des deux offres.

Présent aux Pays-bas depuis 2010, le Français compte ainsi étendre son offre dans la région. A ce titre, le groupe entend également ouvrir une agence à Bruxelles qui adressera le marché belge et Luxembourgeois. Cette agence sera intégrée à Smile Benelux.

Pour approfondir sur Editeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close