CloudBees lève 4 M$ et réunit les ex-JBoss

CloudBees, la start-up fondé par Sacha Labourey, ex-directeur technique de JBoss, vient d’annoncer avoir levé 4 millions de dollars auprès du fonds d’investissement Matrix Partner et de quelques investisseurs indépendants, dont Marc Fleury, ex-Pdg JBoss et ami de Sacha Labourey, comme il l’indique sur le blog de la société. Michel Goossens, ex-vice President JBoss EMEA chez Red Hat et actuel vice président EMEA de Magento et Bob Bickel, autre vétéran de JBoss sont également cités parmi les investisseurs.

CloudBees, la start-up fondé par Sacha Labourey, ex-directeur technique de JBoss, vient d’annoncer avoir levé 4 millions de dollars auprès du fonds d’investissement Matrix Partner et de quelques investisseurs indépendants, dont Marc Fleury, ex-Pdg JBoss et ami de Sacha Labourey, comme il l’indique sur le blog de la société. Michel Goossens, ex-vice President JBoss EMEA chez Red Hat et actuel vice président EMEA de Magento et Bob Bickel, autre vétéran de JBoss sont également cités parmi les investisseurs. “Une réunion de l’équipe de JBoss”, résume d’ailleurs le communiqué de presse.

CloudBees est spécialisée dans le Paas (Plaform-as-a-service) Java. Cette levée de fonds servira notamment à accélérer les développement et la livraison de RUN@cloud, un runtime qui viendra compléter DEV@cloud, aujourd’hui en bêta. Leur objectif est de développeur une plate-forme de développement Paas 100% Java, qui soit multi-cloud.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close