HP se renforce dans les tests applicatifs

HP vient de racheter le spécialiste de la sécurité applicative Fortify pour un montant non dévoilé. Cet éditeur californien commercialise une suite d'outils utilisée dans le cycle de développement d'un applicatif (analyses de code statique et dynamique).

HP vient de racheter le spécialiste de la sécurité applicative Fortify pour un montant non dévoilé. Cet éditeur californien commercialise une suite d'outils utilisée dans le cycle de développement d'un applicatif (analyses de code statique et dynamique). Cette emplette répond à celle de Ounce Labs, acquis par IBM l'an dernier, et vient compléter les logiciels hérités par HP lors du rachat de Spi Dynamics (sécurité des applications Web) en 2007. "Il y a un marché encore petit, mais en croissance, pour la sécurisation des développements applicatifs", explique Joshua Corman, directeur de la recherche en sécurité du cabinet The 451 Group.

HP disposait déjà d'un accord de partenariat avec Fortify. Cette activité sera, dans un premier temps au moins, gérée comme une entité séparée et dirigée par l'actuel patron de Fortify. Les produits de cet éditeur viendront enrichir la gamme Business Technology Optimization de HP.

En complément :

- Innovate 2010 : Rational automatise officiellement le test et la qualité du code

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close