Jean-Marc Tassetto, ex-SFR, va diriger Google France

  Jean-Marc Tassetto, chez SFR(Crédit photo : Jean Chiscano) Après le départ il y a près de neuf mois de Matts Carduner de la direction de Google France, la quête d'un nouveau Pdg s'est enfin achevée avec le recrutement de Jean-Marc Tassetto, l'ancien directeur général de la division grand public de SFR. La nomination de Jean-Marc Tassetto est une petite surprise, puisqu'il semble que jusqu'alors, Mathias Emmerich, le secrétaire général du groupe Publicis ( et ex-directeur général de Voyages-sncf.

 jean marc tassetto
Jean-Marc Tassetto, chez SFR
(Crédit photo : Jean Chiscano)

Après le départ il y a près de neuf mois de Matts Carduner de la direction de Google France, la quête d'un nouveau Pdg s'est enfin achevée avec le recrutement de Jean-Marc Tassetto, l'ancien directeur général de la division grand public de SFR. La nomination de Jean-Marc Tassetto est une petite surprise, puisqu'il semble que jusqu'alors, Mathias Emmerich, le secrétaire général du groupe Publicis ( et ex-directeur général de Voyages-sncf.com de 2004 à 2007), tenait la corde pour le poste.

Depuis le début du mois de mars, des rumeurs insistantes donnait Tassetto sur le départ, mais la plupart des observateurs du secteur l'attendait chez un autre opérateur télécoms. Finalement, sa nomination a été confirmée à l'ensemble des salariés de Google France lundi 12 juillet, si l'on en croit le blog de notre confrère Emmanuel Paquette sur le site de l'express.

Jean-Marc Tassetto devrait prendre ses fonctions chez Google courant septembre ou octobre 2010.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close