IBM renforce ses positions sur le Cloud avec Cast Iron Systems

IBM vient de conclure un accord en vue du rachat de Cast Iron Systems, pour un montant non communiqué. Cette entreprise de la Silicon Valley propose des solutions d’intégration pour les systèmes d’information, autour des applications en mode SaaS ou exploitée dans un Cloud.

IBM vient de conclure un accord en vue du rachat de Cast Iron Systems, pour un montant non communiqué. Cette entreprise de la Silicon Valley propose des solutions d’intégration pour les systèmes d’information, autour des applications en mode SaaS ou exploitée dans un Cloud. Au programme : consolidation des interfaces utilisateurs, intégration des processus, migration des données, etc. Le tout dans une offre compatible notamment avec Salesforce.com, Oracle CRM On Demand, les Google Apps, Microsoft Dynamics CRM, côté cloud, et SAP, Oracle EBS, PeopleSoft, JD Edwards, Siebel, CA Clarity, entre autres, pour les applications internes. Parmi ses clients, Cast Iron Systems revendique notamment Allianz, Foundry Networks, Isilon, Juniper, KDDI, Kyocera, LanDesk, Lawson, Nec, PGP, Rambus, Siemens, SonicWall, ou encore Boeing.

Avec cette acquisition, IBM entend répondre aux « défis de l’intégration […] qui sont cruciaux pour les entreprises cherchant à adopter des modèles de production applicative différents », selon Graig Hayman, directeur général d’IBM Websphere.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close