Faille d'IE : Microsoft sur le point de publier un correctif

Mise à jour à 16h45 C’est aujourd’hui dans la soirée que Microsoft prévoit de publier la très attendue rustine qui comblera la faille d’Internet Explorer.

Mise à jour à 16h45

C’est aujourd’hui dans la soirée que Microsoft prévoit de publier la très attendue rustine qui comblera la faille d’Internet Explorer. Une faille dont se sont servis les hackers - les services de renseignement chinois sont soupçonnés - pour infiltrer les serveurs de Google, ainsi que nombre de systèmes d’entreprises américaines dont Yahoo, Adobe ou encore Juniper.

Le patch délivré par Redmond ce soir concernera IE dans sa version 6, indique Microsoft dans un communiqué. Toutefois, comme nous l’indiquions hier, des chercheurs ont déjà mis au point le code qui permettrait de réaliser le même type d’attaque sur les versions ultérieures du navigateur.

Microsoft qui délivre ce patch hors de son traditionnel cycle de correctif (Patch Tuesday) explique de son côté que “les utilisateurs d’Internet Explorer 8 ne sont d’ailleurs pas concernés par ces attaques récentes.”

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close