Tablettes : Microsoft et HP répondent à Apple

Selon le New York Times, Steve Ballmer, le Pdg de Microsoft, s'apprête à dévoiler, lors de son intervention au Consumer Electronic Show aujourd'hui, une tablette tactile en partenariat avec HP. Citant des sources anonymes, nos confrères expliquent que l'appareil devrait être disponible au milieu de l'année.

Selon le New York Times, Steve Ballmer, le Pdg de Microsoft, s'apprête à dévoiler, lors de son intervention au Consumer Electronic Show aujourd'hui, une tablette tactile en partenariat avec HP. Citant des sources anonymes, nos confrères expliquent que l'appareil devrait être disponible au milieu de l'année. Rappelons que l'éditeur dispose d'une expérience dans ce type d'environnement avec son projet Surface (qui a donné naissance à des tables tactiles "multitouch" utilisées notamment dans des bars). Windows 7, le dernier OS de la marque, supporte également le multitouch.

De son côté, Apple devrait dévoiler son projet de tablette iSlate à la fin du mois. Le modèle de la firme à la pomme pourrait, lui, être commercialisé au début du printemps.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close