Projets IT : Wincor Nixdorf choisi pour la gestion des DAB du Crédit Agricole

Le Crédit Agricole a choisi ProClassic/Enterprise, édité par Wincor Nixdorf, pour optimiser l’utilisation de son réseau d’automates en France et à l’international.

Le Crédit Agricole a choisi ProClassic/Enterprise, édité par Wincor Nixdorf, pour optimiser l’utilisation de son réseau d’automates en France et à l’international. Compatible avec les DAB/GAB de tous les constructeurs, cette suite logicielle centralisée permettra de gérer les flux des 22 000 automates du groupe, tant en France qu’à l’international.

La suite logicielle sera opérationnelle dès 2010 dans les agences dans le cadre du projet de construction d’une plate-forme de paiements européenne gérée par le Cedicam, la filiale flux et paiements du groupe. Le logiciel doit permettre le pilotage des automates dans leur environnement multiconstructeur, multicanal (DAB/GAB, bornes libre service et imprimantes en libre service) et multi-entité du Crédit Agricole, en France et en Europe.

Le projet est géré par Yves Perrachon, directeur du programme de refonte du système d’information monétique du groupe Crédit Agricole. Côté éditeur, Dominique Wacheux, directeur de la division dédiée à la banque chez Wincor Nixdorf, gère le compte Crédit Agricole.

Pour approfondir sur Applications métiers

- ANNONCES GOOGLE

Close