Ingenico se paye Ogone

Ingenico a passé un accord avec Summit Partners pour s’offrir Ogone, le prestataire belge de services de paiement en ligne, pour une somme totale de 360 millions d’euros (120 millions financés par la trésorerie de la société et 240 millions par des crédits déjà obtenus).

Ingenico a passé un accord avec Summit Partners pour s’offrir Ogone, le prestataire belge de services de paiement en ligne, pour une somme totale de 360 millions d’euros (120 millions financés par la trésorerie de la société et 240 millions par des crédits déjà obtenus).  Pour Philippe Lazare, PDG d’Ingenico  : « la combinaison du leadership d’Ogone sur le paiement en ligne avec le positionnement unique d’Ingenico sur les points de vente physique et le paiement mobile nous permettra d’étendre notre offre aux solutions de paiement  « multicanal » pour les commerçants et les acquéreurs, d’abord en Europe puis dans les autres géographies à fort potentiel.» 

En 2012, Ogone avait traité 137 millions de transactions de paiement à travers 76 pays pour un montant global de 16,6 milliards d’euros. La société comptait développer son activité aux Etats-Unis et en Asie et se diversifer vers le paiement mobile et la protection contre la fraude en ligne. Deux axes qui devront être poursuivis.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close