Microsoft se paie MetricsHub

Microsoft a annoncé le rachat de la société MetricsHub, un spécialiste du monitoring et de l’optimisation des performances d’applications cloud sur Azure.

Microsoft a annoncé le rachat de la société MetricsHub, un spécialiste du monitoring et de l’optimisation des performances d’applications cloud sur Azure. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. MetricsHub est un service de monitoring de services de cloud public qui conserve le niveau opérationnel des applications au coût le moins élevé possible, indique le site de la société. La plate-forme de MetricsHub fédère ainsi de grande quantité de données afin d’optimiser et de dimensionner automatiquement les services cloud en fonction de la demande. Elle permet du coup d’ajuster les coûts.

«Il est difficile de comprendre, de contrôler et de corréler toutes les données liées aux applications qui vous disent comment et quand dimensionner son application», explique Bob Kelly, corporate vice président de la stratégie et du développement chez Microsoft dans un billet de blog. MetricsHub répond ainsi à cette problématique. Le service sera proposé gratuitement sur le Windows Azure Store, indique Microsoft, du moins dans sa pré-version. MetricsHub est un partenaire Microsoft qui a participé au programme Microsoft Accelerator, censé récompenser des start-up ayant développé des services autour d’Azure ou de Kinect.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close