Trend Micro se renforce dans la protection contre les APT

Trend Micro se renforce dans la protection contre les APT Renforcer son offre dans la protection contre les attaques persistantes avancées. C’est le pari de Trend Micro avec le rachat d’un spécialiste de l’analyse paquets en profondeur, Broadweb.

Trend Micro vient d’annoncer le rachat de Broadweb. Ce taïwanais s’est spécialisé dans l’analyse de paquets en profondeur et dans le blocage en temps réel de trafics malicieux. Une analyse de plus en plus nécessaire alors que le nombre de services en ligne passant par les ports classiques du Web n’ont de cesse de se multiplier.

Trend Micro entend intégrer les technologies de Broadweb à sa solution Custom Defense, dédiée à l’amélioration de la visibilité sur le trafic réseau et à la protection contre les menaces avancées les plus sophistiques, comme les APT, ou attaques avancées persistances. Broadweb fournit déjà sa technologie à des partenaires OEM dont «plusieurs fournisseurs leaders de sécurité réseau», explique Trend Micro, sans préciser s’il entend à terme maintenir ces engagements.

Les conditions financières de l'opérations n'ont pas été précisées.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close