Un nouveau patron pour la division entreprises de BlackBerry

Le jeu de chaises musicales se poursuit à la tête de BlackBerry avec la nomination de John Sims à la tête des services entreprises du Canadien.

John Sims quitte ses fonctions chez SAP, où il était arrivé à la suite du rachat de Sybase, pour piloter les activités mobilité de l’éditeur allemand, pour rejoindre BlackBerry. « Je suis heureux d’accueillir un dirigeant aussi expérimenté que John pour nous aider à piloter nos activités commerciales clés au cours de notre transition et réorganisation », a indiqué le PDG du Canadien et ancien cadre de Sybase, John Chen. « Son expérience étendue dans la transformation d’entreprises, la redéfinition de marques et la motivation d’équipes, constituera un atout clé pour BlackBerry alors que nous redéfinissons les contours de notre entreprise afin de la recentrer », a-t-il ajouté.
Le nouveau patron de BlackBerry a procédé à plusieurs changements depuis le départ, plus tôt cette année, de Thorsten Heins, espérant recentrer l’entreprise sur ses produits populaires, tels que BlackBerry Enterprise Server 10, récemment adopté par le groupe PSA.

« Les changements auxquels nous procédons démontrent notre engagement à innover pour les clients actuels qui comptent sur BlackBerry, et pour les nouveaux utilisateurs qui apprennent à quel point la plateforme BlackBerry 10 peut être puissante et attractive. John jouera un rôle central dans tous ces efforts  », a encore ajouté Chen.

Cette annonce clé survient deux jours avant que BlackBerry annonce ses résultats pour le troisième trimestre de son exercice fiscal 2014. Sims prendra ses nouvelles fonctions en janvier prochain.

Adapté de l’anglais par la rédaction.

Pour approfondir sur Mobilité

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close