Gala des DSI : 180 patrons de SI pour débattre de la transformation des entreprises par l’IT

Pour sa seconde édition, le Gala des DSI – une manifestation organisée par l’Agora des DSI – accueillera lundi 10 février à Paris 180 directeurs de systèmes d’information parmi les plus dynamiques de la profession.

Pour sa seconde édition, le Gala des DSI – une manifestation organisée par l’Agora des DSI – accueillera lundi 10 février à Paris 180 directeurs de systèmes d’information parmi les plus dynamiques de la profession. Réunis en fin d’après-midi et pour toute la soirée, ces derniers pourront échanger sur leur rôle qui les place désormais au coeur de la numérisation et de la transformation des métiers, le thème choisi cette année. DSI de grandes entreprises publiques et privées, les participants se verront proposer un agenda particulièrement riche autour de deux tables rondes animées par le Chef du service Economie d'Europe 1, présentateur de la chronique " C'est dans ma Boîte " consacrée à la vie au travail.

La première rassemblera Jacques ATTALI, économiste, professeur et écrivain, Jacky GALICHER - DSI de l'Académie de Versailles - et Franck LE MOAL - Directeur des Achats Indirects et DSI de Louis Vuitton Malletier - qui témoigneront et apporteront leur vision de la numérisation et de la transformation des métiers.

La seconde, autour de la vision de l’industrie, rassemblera Alain Bernard (Directeur de la Division Entreprises et Partenaires chez Microsoft France), Hugues Meili  (Co-fondateur, président et directeur général de Niji), Olivier Savornin (Directeur de l'activité 2B2 de Samsung Electronics France), Pascal Ancian (Vice-Président Mobiles France & International d'Orange Business Services)  et Robert Eusebe (Directeur des SI & des Moyens Numériques d'Arte France).

Pour en savoir plus ou s’inscrire :

http://www.gala-dsi.com/edito.php

 

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close