Halfpoint - Fotolia

Gala des DSI : l’innovation au cœur des Systèmes d’Information

Pour sa 5ème édition le Gala des DSI, organisé par l’Agora des DSI membre de la structure Agora Fonctions, aura pour thème « Créer le futur par l’innovation numérique »

Pour sa 5ème édition le Gala des DSI, organisé par l’Agora des DSI membre de la structure Agora Fonctions, aura pour thème « Créer le futur par l’innovation numérique ». Ce rendez-vous annuel devenu incontournable dans la communauté des Directeurs de systèmes d’information devrait réunir plus de 200 d’entre eux le 1er mars prochain au Pavillon d’Armenonville, à Paris, à l’entrée du Bois de Boulogne.

Réunis en fin d’après-midi et pour toute la soirée, les DSI pourront échanger sur leur rôle qui les place désormais au coeur de la numérisation et de la transformation des métiers, le thème choisi cette année. DSI de grandes entreprises publiques et privées, les participants se verront proposer un agenda particulièrement riche.

Trois invités d’exceptions participeront à la table ronde animée par Martial You, Rédacteur en chef au service Economie de RTL : Serge Papin (PDG de Système U), Marie Cheval (DG de Boursorama) et Edouard Carle (DG du Groupe Babilou).

En 2016, le Gala de DSI avait réuni 333 participants au total dont 205 managers métier de grandes entreprises publiques et privées, 25 représentants partenaires Gold et 64 représentants officiels. Cette année et pour la 4ème année consécutive LeMagIT sera partenaire de cet événement.

Le site de l’événement si vous souhaitez participer au Gala des DSI 2017

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close