Une place de marché pour le renseignement de sécurité

Check Point vient de lancer une place de marché visant à consolider de multiples sources de renseignements sur les menaces informatiques.

Check Point vient d’annoncer le lancement immédiat de TheatCloud IntelliStore, une place de marché regroupant plusieurs flux de renseignements sur les menaces informatiques afin de permettre aux entreprises de s'y référer pour protéger automatiquement leurs infrastructures. Alors que de nombreux fournisseurs de solutions de sécurité misent sur les équipements installés chez leurs clients pour collecter des données sur les menaces et les redistribuer rapidement à leur parc installé, cette initiative vise à aller plus loin, en proposant la consolidation des informations produites par plusieurs spécialistes du secteur.

La plate-forme proposée par Check Point regroupe déjà les données générées par iSight Partners, CrowdStrike, IID, NetClean, PhishLabs, SenseCy et ThreadGrid. Les flux sélectionnés par les entreprises sur la place de marché peuvent être personnalisés suivant les besoins : régions géographiques concernées par les menaces, secteurs d’activité, et types de systèmes de protection.

Une fois sélectionnés et adaptés aux besoins, les flux sont utilisés pour mettre à jour automatiquement la configuration des équipements CheckPoint.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close