J - Définitions IT

Filtrer par lettre
Rechercher une définition
  • J

    Java

    Java est un langage de programmation inspiré du langage C++, avec un modèle de programmation orienté objet.

  • JBoss

    JBoss est une division de Red Hat qui prend en charge le programme open source de serveur d'application de JBoss ainsi que les services de middleware associés, commercialisés sous la marque JBoss Enterprise Middleware. JBoss est une solution open source conçue pour remplacer les offres commerciales telles qu'IBM WebSphere.

  • Jenkins

    Jenkins est un outil logiciel open source d'intégration continue écrit en Java. Il permet de tester et de signaler en temps réel des modifications isolées dans un code de grande ampleur. Ce logiciel permet aux développeurs de rechercher et de résoudre rapidement les anomalies, ainsi que d'automatiser les tests de leurs builds.

  • Jeton OTP

    Un jeton (ou Token) à mot de passe à usage unique (jeton OTP) est un dispositif de sécurité ou un programme informatique qui produit de nouveaux mots de passe ou codes à usage unique à des intervalles de temps déterminés.

  • JSON (JavaScript Object Notation)

    JSON (JavaScript Object Notation) est un format d'échange de données en texte lisible. Il est utilisé pour représenter des structures de données et des objets simples dans un code qui repose sur un navigateur Web. JSON est parfois également utilisée dans les environnements de programmation, côté serveur et côté poste de travail.

- ANNONCES GOOGLE

Close