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Octobre 2022
Le Field Service Management : guide pour améliorer vos interventions terrain
Sponsorisé par TechTarget LeMagIT
Les interventions des agents de terrain sont un domaine de plus en plus stratégique. Elles conditionnent le bon fonctionnement opérationnel d’une entreprise et de ses produits (entretien d’un réseau, réparation d’une machine, etc.). Mais elles sont aussi devenues centrales pour l’image de marque d’une organisation et son CX (expérience client). Les clients – B2B comme B2C – acceptent par exemple de moins en moins plusieurs passages pour un problème ou des « fourchettes » de rendez-vous de plusieurs heures. Ou dans ce cas, ils veulent pouvoir suivre, en quasi-temps réel, la progression d’un technicien en route vers le site (comme le proposent Darty ou Amazon dans le B2C).
Sommaire
- Les principaux éditeurs de Field Service Management
- Field Service : les agents de terrain ne se sentent pas assez connectés à leur entreprise (étude)
- Service sur site : des applications mobiles toujours plus accessibles
- Derichebourg se crée une nouvelle filiale grâce à l'IT
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