Google reconnaît une panne de Gmail

Une panne a empêché un certain nombre d'utilisateurs d'accéder à Gmail, le service de messagerie de Google, pendant environ 15 heures, a reconnu le numéro un des moteurs de recherche sans toutefois révéler combien d'individus ont été affectés.

Une panne a empêché un certain nombre d'utilisateurs d'accéder à Gmail, le service de messagerie de Google, pendant environ 15 heures, a reconnu le numéro un des moteurs de recherche sans toutefois révéler combien d'individus ont été affectés. Certains d'entre eux étaient également des abonnés payants au service hébergé Google Apps.

Google a pour la première fois admis le dysfonctionnement en début d'après midi hier, mercredi (heure de la côté Est des Etats-Unis), avant de le déclarer résolu jeudi à 5 heures du matin. Le problème technique avait démarré le mardi 5 août. Au cours de la panne, les utilisateurs affectés ne pouvaient pas se connecter à leur compte, le serveur renvoyant le message suivant : 502 Server Error.

Sur le forum de discussion de Google, les victimes de la panne se plaignent de l'absence d'informations de la part de la firme et parlent d'un autre dysfonctionnement de Gmail, le 16 juillet dernier.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close