Résultats : Team Partners en recul

Le groupe Team Partners vient de publier un chiffre d'affaires de 65,6 millions d'euros pour son premier semestre 2008, en recul de 2,2 % par rapport à l'exercice précédent.

Le groupe Team Partners vient de publier un chiffre d'affaires de 65,6 millions d'euros pour son premier semestre 2008, en recul de 2,2 % par rapport à l'exercice précédent. La société, reprise fin 2006 par Weinberg Capital, et renforcée par l'acquisition du spécialiste de la relation client Datem (65 millions de CA en 2006), a traversé une année 2007 difficile. Avec à la clef, un plan de réduction de son effectif et le départ de son PDG Gérard Guyodo (qui s'est également désengagé très largement du capital de la société).

Reprise par Mohamed Bouighamedane, la direction du groupe a dû faire faire face à un mur de dettes (54 millions d'euros fin avril 2008). Pour obtenir le report de ces dettes, fiscale, sociale et bancaire, le groupe a levé 11,3 millions d'euros en juin. Team Partners prévoit de terminer sa restructuration au cours du second semestre.

Pour approfondir sur SSII

- ANNONCES GOOGLE

Close