CA met à jour ses outils de gestion du stockage

CA a annoncé aujourd'hui les nouvelles versions de ses outils de gestion des ressources de stockage pour environnements ouverts et pour grands systèmes IBM, CA Storage Ressource Manager e11.7 et CA Vantage SRM r12SP2. Le premier, conçu pour les environnements Unix, Linux et Windows permet de contrôler l'utilisation des ressources de stockage dans l'entreprise et de définir des règles de déplacement, d'effacement ou d'archivage de données en fonction des politiques définies par l'administrateur.

CA a annoncé aujourd'hui les nouvelles versions de ses outils de gestion des ressources de stockage pour environnements ouverts et pour grands systèmes IBM, CA Storage Ressource Manager e11.7 et CA Vantage SRM r12SP2. Le premier, conçu pour les environnements Unix, Linux et Windows permet de contrôler l'utilisation des ressources de stockage dans l'entreprise et de définir des règles de déplacement, d'effacement ou d'archivage de données en fonction des politiques définies par l'administrateur. Le produit apporte notamment de nouvelles fonctions pour les environnements de clusters Windows ainsi que le support MPIO (MultiPath Input/Output).

CA Vantage SRM r12SP2, conçu pour les environnements mainframe IBM sous z/OS, permet quant à lui d'automatiser les principales opérations de gestion du stockage attaché aux mainframes et apporte de nouvelles fonctions d'audit des données. Les deux logiciels sont disponibles immédiatement chez l'éditeur.

Pour approfondir sur Administration de systèmes

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close