HP rallie les poids lourds du secteur autour de sa gamme réseaux

A quelques jours du lancement d’un nouveau commutateur de sa gamme Procurve, HP lance une initiative pour faciliter l’intégration et l’optimisation d’applications tierces à sa gamme de produits réseaux.

A quelques jours du lancement d’un nouveau commutateur de sa gamme Procurve, HP lance une initiative pour faciliter l’intégration et l’optimisation d’applications tierces à sa gamme de produits réseaux. Baptisé Open Network Ecosystem (ONE), le programme a déjà rallié Microsoft pour les modules de protection d’accès au réseau, Avaya pour les communications unifiées, McAfee pour la sécurité, F5 Networks pour la gestion de charge et Riverbed pour l'optimisation des accès WAN. AirTight vient tout juste d'annoncer le versement au programme ONE de ses solutions de prévention d'intrusion sur les réseaux sans fil. Ces solutions partenaires doivent pouvoir être intégrées directement aux commutateurs ProCurve 5400zl et 8200zl, via un module d'extension dédié.

Par ailleurs, la division Réseaux de HP annonce la sortie de 5 mises à jour de commutateurs de sa gamme ProCurve 6600 series et le lancement de Data Center Connection Manager, un outil de gestion de réseau dédié aux datacenters, notamment en environnement virtualisé.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close