Informatica synchronise les données pour Salesforce

Informatica, éditeur d’outils décisionnels et spécialiste de l’intégration et des entrepôts de données, devrait profiter cette semaine de Dreamforce – grand messe annuelle de Salesforce.

Informatica, éditeur d’outils décisionnels et spécialiste de l’intégration et des entrepôts de données, devrait profiter cette semaine de Dreamforce – grand messe annuelle de Salesforce.com – pour annoncer une offre de service d’intégration de données en ligne.

Le groupe est déjà l’un des principaux partenaires de l’éditeur d'outils de GRC spécialiste de la distribution logicielle en mode Saas. Informatica On Demand Synchronization Service - ce devrait être le nom de ce nouveau service - devrait permettre la synchronisation de données contenues dans le système propre d’une entreprise (par exemple dans son PGI) avec une application de GRC en ligne.

Commercialisé au tarif de 1 000 $  par mois et par base intégrée, le service d’Informatica est conçu pour être déployé et paramétré en se passant de techniciens ou de développeurs informatiques, une centaine de fonctions d’intégration ayant été préprogrammées. La prise directe avec l’utilisateur final est l’une des spécificités de Salesforce.com dont l’utilisation n’est pas censé nécessiter l’intervention de la DSI.

Pour approfondir sur Gestion de la relation client (CRM)

- ANNONCES GOOGLE

Close