Vidéo : visite guidée dans les installations d'IBM pour Roland Garros

Plongée dans les coulisses informatiques de Roland Garros. Le tournoi mise sur son partenaire, IBM, pour prendre en charge ce volet de son organisation. Le site Web officiel de la manifestation, des graphiques fournis aux télévisions, mais également la production de DVD Vidéo distribués aux joueurs après leurs matchs.

IBM est un partenaire de la fédération française de tennis dans le cadre du tournoi de Roland Garros. L'industriel assure notamment le développement et l'exploitation de toute l'infrastructure liée au site Web officiel de la manifestation. Big Blue prend également en charge la production de DVD Vidéo distribués aux joueurs après leurs matchs, ainsi que des graphiques fournis aux chaînes de télévision.

Soixante trois collaborateurs d'IBM sont présents sur le tournoi - sans trop en profiter - pendant toute sa durée. Le site Web de la manifestation a accueilli quelques 5,1 millions de visiteurs uniques en 2007, pour un total de près de 27 millions de visites. Isabelle Biadatti, responsable sponsoring d'IBM, nous ouvre les portes de l'installation de l'industriel.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close