De Vista à Windows 7... en 20 heures

Selon un billet de blog posté sur le site de Microsoft, la migration de Vista vers Windows 7, le nouvel OS maison dont le lancement officiel approche, peut prendre plus de 20 heures dans certaines conditions.

Selon un billet de blog posté sur le site de Microsoft, la migration de Vista vers Windows 7, le nouvel OS maison dont le lancement officiel approche, peut prendre plus de 20 heures dans certaines conditions. Au mieux, la mise à jour demande une heure et 24 minutes de patience, selon l'éditeur.

Les installations "propres" (sans reprise de données et avec destruction des applicatifs) sont, bien entendu, bien plus rapides : compter entre 27 et 46 minutes, selon l'éditeur. Rappelons que ce sera la seule option possible pour les utilisateurs de Windows XP, qui ne pourront pas effectuer une transition douce vers Windows 7.

Les tests réalisés par Microsoft portent sur trois machines différentes, trois profils d'utilisateur et les versions 32 et 64 bits de Windows 7 (16 scénarios au total). Le profil le plus exigeant affiche 650 Go de données et 40 applications, ralentissant d'autant la migration. Selon Microsoft, les tests effectués montrent que le passage à Windows 7 est, dans tous les cas, au moins 5 % plus rapide que son équivalent vers Vista SP1.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close