Sécurité : Watchguard s'offre Borderware et ses solutions de filtrage et de DLP

WatchGuard Technologies, un fabricant d'appliances de sécurité UTM (Unified Threat Management) historiquement connu pour son offre PME, vient de faire l'acquisition du Canadien BorderWare Technologies.

WatchGuard Technologies, un fabricant d'appliances de sécurité UTM (Unified Threat Management) historiquement connu pour son offre PME, vient de faire l'acquisition du Canadien BorderWare Technologies. Basée à Toronto, Borderware est surtout connu pour ses solutions de filtrage de contenu (Web et e-mail) et pour ses solutions de DLP (Data Loss Prevention). La société a pour client des grosses PME, des grands comptes publics et privés ainsi que des fournisseurs de services.

Les technologies de Borderware devraient à terme venir compléter l'éventail de solutions de Watchguard avec notamment en perspective l'intégration des technologies et services de filtrage de la firme dans les boitiers UTM de WatchGuard. En attendant, Watchguard entend ne rien changer au portefeuille de produits de Borderware, qui devrait continuer à opérer comme avant l'acquisition. Les 90 salariés de Borderware devraient basculer chez Watchguard.

Pour approfondir sur Sécurité réseau

- ANNONCES GOOGLE

Close