HP resserre ses liens avec Microsoft dans les communications unifiées

180 M$. C’est la somme que HP et Microsoft prévoient d’investir conjointement au cours des quatre prochaines années pour le développement de produits et services de communications unifiées, ainsi que pour leur promotion et leur commercialisation.

180 M$. C’est la somme que HP et Microsoft prévoient d’investir conjointement au cours des quatre prochaines années pour le développement de produits et services de communications unifiées, ainsi que pour leur promotion et leur commercialisation. La collaboration entre HP et Microsoft dans ce domaine n’est pas nouvelle. En 2006, dans le cadre d’une annonce sur le même thème, tous deux relevaient déjà que HP avait déployé des serveurs Exchange 2003 pour plus de 15 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Dans le cadre de cette coopération étendue, les deux partenaires s’appuieront notamment sur les équipements réseau de HP (ProCurve) ainsi que sur Office Communications Server, SharePoint Server et Exchange, de Microsoft. Dans la foulée, HP se chargera de certifier ses PC TouchSmart dx9000 et ses smartphones pour les outils de communications de l'éditeur. A cela viendront s’ajouter des téléphones IP que l’industriel prévoit de développer.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close