Projets IT : HP déploie chez Aviva la suite Business Productivity Online (BPOS) de Microsoft

Gros contrat pour HP et surtout Microsoft.

Gros contrat pour HP et surtout Microsoft. A la veille de l’ouverture la semaine prochaine des Techdays, le constructeur offre un beau cadeau à l’éditeur en France en annonçant la signature avec la compagnie d’assurances Aviva d’un contrat de neuf ans pour la mise en place et l’exploitation d’une solution de communication basée sur Microsoft Business Productivity Online Suite (BPOS), qui propose entre autre en mode hébergé les services d'Exchange, de SharePoint et d'Office Communication Server.

Selon le communiqué, BPOS – l’un des piliers essentiels dans la stratégie Saas de Microsoft - sera fournie depuis le datacenter de Microsoft à Dublin, en Irlande. Surtout ce contrat constitue un revers pour IBM qui assurait jusqu’à présent via Lotus Notes l’environnement de messagerie d’Aviva, qui comprend quelques 30 000 comptes.

Chez l’assureur, Malcolm Simpkin, DSI d’Aviva UK General Insurance, a géré le projet qui s’inscrit dans une stratégie globale d’amélioration de l’environnement de travail.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close