Atos Origin se développe en Chine en rachetant un spécialiste SAP

En pointe sur l’informatique des derniers jeux olympiques qui ont eu lieu à Pékin, Atos-Origin en a profité pour prendre pied en Chine, une stratégie qui trouve son prolongement aujourd’hui avec l’annonce du rachat de Shanghai Covics, prestataire de services de conseil et d'intégration SAP. Une première opération de croissance externe chinoise mais également asiatique pour la deuxième SSII de l’Hexagone.

En pointe sur l’informatique des derniers jeux olympiques qui ont eu lieu à Pékin, Atos-Origin en a profité pour prendre pied en Chine, une stratégie qui trouve son prolongement aujourd’hui avec l’annonce du rachat de Shanghai Covics, prestataire de services de conseil et d'intégration SAP.

Une première opération de croissance externe chinoise mais également asiatique pour la deuxième SSII de l’Hexagone. Selon un communiqué, l’opération permettra également au groupe de multiplier par deux le nombre de ses consultants SAP locaux expérimentés. Shanghai Covics emploie une centaine de personnes.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close