Qualcomm recrute un spécialiste d’Atom et Centrino pour son marketing

Qualcomm vient d’annoncer avoir recruté Anand Chandrasekher, un ex vétéran d’Intel qui a dirigé notamment les équipes de développement des puces basse consommation Atom du n°1 des fondeurs, au poste de directeur marketing (CMO - Chief Marketing Officer).

Qualcomm vient d’annoncer avoir recruté Anand Chandrasekher, un ex vétéran d’Intel qui a dirigé notamment les équipes de développement des puces basse consommation Atom du n°1 des fondeurs, au poste de directeur marketing (CMO - Chief Marketing Officer). Qualcomm, dont les puces Snapdragon basées sur une architecture ARM, motorise nombre de smartphones du marché, tente de percer plus loin sur le segment de la mobilité et d’attaquer après les smartphones, le monde des portables. Un marché que Anand Chandrasekher connait bien pour avoir dirigé la division Mobile Platforms d’Intel. Lors de ses 25 années passées chez Intel, il a également contribué au développement des puces Centrino du groupe, destinées au monde des ordinateurs portables.

Au poste de CMO, Anand Chandrasekher aura la charge les opérations marketing du groupe ainsi que l’image de la société. Il rapportera directement à Steve Mollenkopf, président et COO de Qualcomm.

Cette nomination suit celle de Jim Keller, recruté par AMD début août. Il avait la charge de la conception des puces A4 et A5 chez Apple. Il occupe désormais le poste d’architecte en chef, en charge des architectures mobiles, desktop et serveur du constructeur.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close