L’Opievoy choisit HR Access pour la refonte de son SIRH

L’Opievoy, 2ème Office Public de l’Habitat (OPH) de France – implanté notamment dans la couronne parisienne - vient de choisir HR Access pour la refonte de son Système d'Information de gestion des Ressources Humaines (SIRH).

L’Opievoy, 2ème Office Public de l’Habitat (OPH) de France – implanté notamment dans la couronne parisienne - vient de choisir HR Access pour la refonte de son Système d'Information de gestion des Ressources Humaines (SIRH). Il s’agit de mettre en place une solution RH assurant la gestion administrative, la gestion des temps et des activités, la Gestion de la paie et des notes de frais, et la simulation de la masse salariale des 1080 collaborateurs que compte l’organisation.

L'Opievoy gère un patrimoine de près de 50 000 logements sociaux répartis dans les huit départements d'Ile-de-France et intervient dans 187 communes et loge plus de 180 000 personnes. Sur ses 1 080 salariés, 700 travaillent au sein du réseau de proximité.

Afin de bénéficier d’une visibilité sur les charges récupérables et de centraliser ses données, l’Opievoy avait besoin d’une solution ergonomique en mode hébergé, permettant d’optimiser sa gestion des Ressources Humaines. Il était donc indispensable pour l’OPH de disposer d’un SIRH unique pour gérer l’ensemble des processus RH. La création d’un portail d’exploitation accessible via le web représentait également un enjeu fort. Le projet de l’Opievoy se poursuit actuellement avec une nouvelle phase de mise en œuvre de la solution prévue en Janvier 2013.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close