Test logiciel : Smartesting lève 1,4 M€

Le test fonctionnel trouvera-t-il mieux sa place dans les phases de production avec le Cloud ? C’est une question que l’on se poser à l’annonce par Smartesting d’une levée de fonds de 1,4 million d’euro.

Le test fonctionnel trouvera-t-il mieux sa place dans les phases de production avec le Cloud ? C’est une question que l’on se poser à l’annonce par Smartesting d’une levée de fonds de 1,4 million d’euro. Ce tour de table est réalisé auprès des investisseurs historiques de la société, I-Source et Siparex.
La société de Laurent PY, Pdg de Smartesting, également co-fondée par Bruno Legeard, compte ainsi utiliser cet apport d’argent frais pour «financer de nouveaux développements avec des outils et services en mode Cloud», indique la société française dans un communiqué. « En orientant nos solutions et services dans le Cloud pour le design collaboratif et la maintenance des plans de test, Smartesting entre ainsi dans une nouvelle ère où l’innovation est une fois de plus un axe de croissance», explique Laurent PY.  Des investissements dans la R&D, en matériel ainsi qu’en humain devrait accompagner le développement d’une offre qui s’adossera à des technologies telles que Jazz d’IBM Rational ou encore HP ALM (Application Lifecycle Management).

Cette levée de fonds est la 5e opérée par Smartesting qui avait levée 2 millions d’euros en novembre 2010 pour financer sa croissance à l’internationale. L’ouverture d’une filiale aux Etats-Unis était à l’époque prévue.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close