Le Français EntropySoft racheté par Salesforce

La société française EntropySoft a confirmé sur son site Internet avoir été rachetée par l’Américain Salesforce.

La société française EntropySoft a confirmé sur son site Internet avoir été rachetée par l’Américain Salesforce. Fondée en 2005, cette société, qui a déjà ouvert un bureau aux Etats-Unis, est spécialisée dans l’intéropérabilité documentaire. Le montant de l’acquisition n’a pas été communiqué, mais l’opération aurait été signée récemment, affirment nos confrères de Venturebeat, chez qui Salesforce a également confirmé la transaction. 

Avec ses outils, EntropySoft compte « combattre le chaos documentaire », comme l’indique Laurent Kubaski, responsable avant-vente de la société dans une vidéo sur YouTube en proposant aux entreprises d’accéder en temps réel à l’ensemble des documents non structurés, stockés dans plusieurs référentiels (Oracle, Documentum, Alfresco, IBM Filenet, Symantec, SAP, Sharepoint, pour n’en citer que certains). Sa solution Content Hub s’appuie ainsi sur 40 connecteurs transformant un référentiel choisi en une porte d’entrée unique pour tous les documents, qu’ils soient sur site ou dans le Cloud. 

En 2011, la société a réalisé une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès du fonds d’investissements Alven Capital.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close