Osiatis rachète les activités de développements de BT Global Services en France

Osiatis, SSII spécialisée notamment dans les services d’infrastructure, a décidé d’ajouter une nouvelle brique à ses activités d’ingénierie.

Osiatis, SSII spécialisée notamment dans les services d’infrastructure, a décidé d’ajouter une nouvelle brique à ses activités d’ingénierie. La société de services annonce le rachat des activités françaises de développements applicatifs de BT Global Services, une filiale du Britannique BT Group. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

A travers ce rachat, Osiatis récupère un panel de compétences, auprès d’une centaine de collaborateurs, dont 80% d’ingénieurs, spécialisés notamment dans le développement .Net et J2EE. Osiatis précise qu’il rejoindront ses équipes d’ingénieurs qui s’élèvent, avec ce rachat, à près de 300 collaborateurs en Ile-de-France et plus de 600 sur la France. «Cette opération s’inscrit dans le droit fil de la stratégie d’acquisitions ciblées d’Osiatis», souligne la SSII, nous rappelant notamment son acquisition de Alcion Group, une SSII spécialisée dans la business intelligence et les applications web, en février 2011.

En outre, précise Osiatis, cette transaction devrait lui permettre de se renforcer sur les marchés des grands comptes des secteurs banque/assurance, des télécoms et de l’énergie.

Pour approfondir sur SSII

Close