Guess sécurise l’ensemble de son infrastructure avec TrendMicro

Guess, spécialiste de la mode, a décidé de faire appel à TrendMicro pour la sécurisation tant de ses postes clients que de son datacenter.

Guess, spécialiste de la mode, a décidé de faire appel à TrendMicro pour la sécurisation tant de ses postes clients que de son datacenter. La marque Guess dispose de plus de 1 500 points de vente dans le monde. Pour la direction informatique du Groupe, le défi était de taille : pouvoir gérer une structure internationale multi-sites à partir d’un data center centralisé, d’assurer la conformité à la norme PCI et de juguler les menaces existantes et émergentes. Dans un premier temps il s’est agit de déployer Threat Management Services de TrendMicro afin de permettre l’identification et l’analyse de la sécurité et des vulnérabilités sur l’ensemble de l’infrastructure, afin de définir précisément les améliorations nécessaires de leurs outils de sécurité. Ce processus de découverte et la collaboration réussie avec Trend Micro ont également incité Guess à basculer sur Trend Micro Enterprise Strategy, un portefeuille de produits ciblés sur différentes problématiques de sécurité : le poste client avec notamment OfficeScan, la messagerie avec ScanMail pour Exchange, le pare-feu avec Intrusion Defense Firewall et enfin le monitoring de l’ensemble avec Control Manager.

Plus récemment, Guess a déployé Trend Micro Deep Security, une solution de sécurité des serveurs qui protège les systèmes d’exploitation et les données sur les serveurs physiques, virtualisés et Cloud. 

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close