Big Data : IBM se paie Vivisimo

Un autre jour et un autre rachat dans le Big Data.

Un autre jour et un autre rachat dans le Big Data. Après l’acquisition de Cetas par VMware, c’est au tour d’IBM d’annoncer le rachat de la société Vivisimo. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
Vivisimo est spécialisé dans la collecte, la capture et l’organisation de l’information et des données multi-sources, multi-formats et multi-plateformes, indique IBM dans un communiqué. «L’application automatise la découverte des données et permet aux employés de les parcourir au sein d’une vue unifiée pour toute l’entreprise [...]», explique encore Big Blue.
Logiquement, cette acquisition vient ainsi étoffer le portefeuille des technologies analytiques pour les données en volume du groupe e, ajoutant cette brique d’automatisation de la découverte de données, tant structurées que non structurées, au sein des solutions analytiques. L’ensemble sera intégré à la plate-forme Big Data du groupe.

Vivisimo revendique quelque 140 clients dans le secteur public, la recherche, l’industrie, l’électronique et les secteurs financiers. Airbus, l’US Airforce et l’US Navy en sont utilisateurs.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close