HP équipe et assure l’infogérance de l’infrastructure de Sabre Holdings

Grosse prise pour HP Enterprise Services (essentiellement fruit du rachat d’EDS) qui s’offre un contrat international de poids avec la gestion des services d’infrastructure et d’applications de Sabre Holdings – l’une des deux plates-formes mondiales de réservation de billets d’avion avec Amadeus – pour 800 millions de dollars.

Grosse prise pour HP Enterprise Services (essentiellement fruit du rachat d’EDS) qui s’offre un contrat international de poids avec la gestion des services d’infrastructure et d’applications de Sabre Holdings – l’une des deux plates-formes mondiales de réservation de billets d’avion avec Amadeus – pour 800 millions de dollars. Dans le cadre de ce projet seront notamment mises en œuvre des solutions de stockage et de réseau d’HP afin d’améliorer l’agilité du système et sa disponibilité – élément clé pour Sabre - tout en réduisant les coûts.

« L'industrie du voyage est particulièrement concurrentielle et requiert le développement de produits innovants pour nos clients dans des délais rapides, tout en réduisant les coûts », rappelle Barry Vandevier, le Directeur des Systèmes d’Information de Sabre Holdings.  « Depuis 10 ans, HP nous fournit un ensemble de matériels, logiciels et services qui nous a permis de mettre en place l’infrastructure fiable dont nous avons besoin pour conserver une longueur d’avance sur nos concurrents ».

Le projet porte également sur la mise à jour de la plate-forme - core-mainframe - de Sabre et la migration de l’essentiel de son réseau de datacenter ainsi que son stockage vers des solutions HP telles que HP 3PAR et HP Networking. Dans le cadre de l’extension de la relation qui existe entre les deux sociétés depuis 11 ans, HP continuera aussi à fournir des services d’infrastructures essentiels, dont l’hébergement des systèmes de Sabre fournissant des services aux clients et le support de ses environnements utilisateurs, incluant le support des postes de travail, des équipements réseau et d’impression.

Le contrat inclue également la fourniture de services pour les environnements LAN/WAN, les PC portables et fixes, les terminaux portables, les imprimantes et les serveurs. 

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close