Consumérisation de l’IT : Sophos se paie Dialogs

Sophos a lui aussi décidé de renforcer son offre pour adresser la problématique de la consumérisation de l’IT. L’éditeur d’outils de sécurité annonce ainsi le rachat Dialogs, une société allemande qui développe une solution de gestion de parc de terminaux mobiles (MDM - Mobile Device Management).

Sophos a lui aussi décidé de renforcer son offre pour adresser la problématique de la consumérisation de l’IT. L’éditeur d’outils de sécurité annonce ainsi le rachat Dialogs, une société allemande qui développe une solution de gestion de parc de terminaux mobiles (MDM - Mobile Device Management). Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Sophos indique dans un communiqué que cette acquisition devrait renforcer sa position sur le marché de la protection des terminaux mobiles en entreprise. L’éditeur compte ainsi associer la solution de MDM de Dialogs à ses outils de chiffrement et de sécurisation de données. L’Allemand édite une solution, tant Saas que à demeure, baptisée SmartMan,  - inclus dans Sophos Mobile Control - qui formera la base de l’offre MDM de Sophos, au sein de sa suite UTM (Unified Threat Management).

Ce rachat suit celui de Odyssey et de Nukona par Symantec, autre éditeur d’outils de sécurité. Odyssey développe une solution de MDM alors que Nukona adresse davantage la problématique de la gestion d’applications mobiles.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close