Avec le rachat de SharePoint911, RackSpace muscle ses services autour de Sharepoint

La croissance de RackSpace passera par.

La croissance de RackSpace passera par... Sharepoint. Le spécialiste de l’infrastructure Cloud a annoncé le rachat de SharePoint911, une société spécialisée dans le conseil autour de Sharepoint la plate-forme d’outil de collaboration et de gestion de documents de Microsoft. Une façon pour la société, qui vient par ailleurs de franchir la barre du milliard de dollars de chiffre d’affaires, de parfaire ses solides compétences dans l’externalisation de services hébergés Sharepoint, ainsi que dans le conseil autour de la solution de Microsoft, souligne RackSpace dans un communiqué.

La groupe propose des services managés autour de Sharepoint depuis 2008, et «l’offre a rapidement connu une forte croissance», précise encore RackSpace. L’expertise avancée des équipes SharePoint911 viendront donc étoffer celle du groupe.
Fondé en 2004, SharePoint911 est un membre reconnu de la communauté d’utilisateurs de Sharepoint. L’équipe compte 6 experts référencés chez Microsoft comme Microsoft MVP (Most Valuable Professional) ainsi que les auteurs d’ouvrage de référence sur la technologie de Redmond.
Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Pour approfondir sur Administration et supervision du Cloud

- ANNONCES GOOGLE

Close