WriteThat.Name de Kwaga déployé par l’ IAE d’Aix-en-Provence

Après avoir logiquement séduit Euromaster, l’un des projets clés de déploiement des Google Apps en France, Kwaga annonce que sa solution WriteThat.

Après avoir logiquement séduit Euromaster, l’un des projets clés de déploiement des Google Apps en France, Kwaga annonce que sa solution WriteThat.Name a été choisie par l’Université en Management IAE d’Aix-en-Provence. Cet outil dont la particularité est de ternir automatiquement à jour son carnet d’adresse. Gmail sera ainsi déployé auprès de 4 000 utilisateurs de IAE par la société Vivasoft, nouveau revendeur de la solution de Kwaga.

Comme il est de coutume dans le secteur de l’éducation, cette université est la première à installer une version gratuite de WriteThat.Name, en ligne avec la formule de Google - l’édition Google Apps for Education est en effet proposée gratuitement par Mountain View.

Si la gratuité a séduit l’Université, son responsable du service informatique et pédagogique, Said Boudjemai, évoque également "la simplicité du déploiement" ainsi que «l’efficacité» de WriteThat.Name. En moins d’une semaine, quelque 10 000 mises à jour de carnets d’adresse auraient ainsi été effectuées.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close