Kwaga lève 1,2 million d’euro pour pousser Write.ThatName vers Outlook et les CRM

L’éditeur Kwaga, qui développe l’outil d’enrichissement sémantique et de synchronisation de carnet d’adresses de Gmail Write.

L’éditeur Kwaga, qui développe l’outil d’enrichissement sémantique et de synchronisation de carnet d’adresses de Gmail Write.ThatName, annonce une levée de fonds de quelque 1,2 million d’euros auprès d’investisseurs privés conseillés par Financière Fonds Privés, nous informe le site FrenchWeb.

Une montée en puissance pour la société de Philippe Laval, un ex dirigeant de Sinequa, dont nous avions notamment évoqué les travaux lors de la journée Iliatech en octobre 2010, tournée vers le traitement automatique du langage. Depuis, l’outil Write.ThatName a logiquement séduit des entreprises ayant fait le choix des Google Apps. A l’image d’Euromaster - l’un des gros déploiements de la suite collaborative Google en France - et plus récemment de l’Université en Management IAE d’Aix-en-Provence.

Selon FrenchWeb, cet apport devrait notamment contribuer à l’enrichissement de l’application en y greffant le support d’autres messageries comme Microsoft Outlook, mais également de l’associer à des outils de CRM Saas comme Salesforce.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close