Projets IT : Kwaga retenu par Euromaster pour sa gestion automatisée du carnet d'adresses

Kwaga, une société française spécialisée dans la hiérarchisation et le tri de messages email - que nous avions rencontrée lors d'Iliatech en octobre 2010 sur le campus de l'Inria- a été retenu par Euromaster,  distributeur de pneumatiques en France.

Kwaga, une société française spécialisée dans la hiérarchisation et le tri de messages email - que nous avions rencontrée lors d'Iliatech en octobre 2010 sur le campus de l'Inria- a été retenu par Euromaster,  distributeur de pneumatiques en France. Signant ainsi son premier grand compte Corporte.

Euromaster entend ainsi déployer le service WriteThat.Name de Kwaga, un service de gestion automatique de son carnet d'adresse Gmail au sein de son importante installation des Google Apps. Dans un communiqué, Kwaga explique que l'installation de WriteThat.Name s'inscrit en droite ligne de la volonté d'Euromaster de doper la productivé de ses employés. Un élément qui avait déjà déclenché la bascule vers les Google Apps. Surtout, WriteThat.Name était disponible sur le Market Place des Google Apps depuis septembre 2011.

L'outil de Kwaga, qui "automatise la mise à jour des contacts Gmail grâce à la reconnaissance sémantique des signatures dans les mails et à l’extraction des données significatives", devrait à terme être opérationnel auprès de 12 000 employés du groupe en Europe.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close