ProjetsIT : Hertz retient Teradata pour son entrepôt de données

Le spécialiste de la location de voiture Hertz a retenu les solutions de Teradata pour optimiser ses possibilités d’analyse de données et faciliter ses prises de décisions.

Le spécialiste de la location de voiture Hertz a retenu les solutions de Teradata pour optimiser ses possibilités d’analyse de données et faciliter ses prises de décisions. Le loueur entend ainsi déployer la solution d’entrepôt de données analytique et opérationnel  de l’éditeur sur ses sites mondiaux pour gérer ses relations clients, ses opérations liées au parc de véhicules, les solutions analytiques de l’entreprise ainsi que la gestion des tarifs et du rendement, souligne Teradata dans un communiqué.
Outre le déploiement de la solution de data warehouse Active Entreprise, Hertz entend également déployer Décision Experts, Profiler, Professional Services, Advanced Analytics support et Managed Services qui prendront en charge les opérations de sauvegarde et de restauration et le modèle de données logique . Associés à Teradata 6650 et Data Warehouse appliance, ils accompagneront le groupe dans sa démarche d’intégration et d’analyse de données. «Le déploiement de l’infrastructure de données impliquera la consolidation des données de plusieurs data marts de l’entreprise en un entrepôt de données unique, intégré et centralisé”, indique Teradata dans un communiqué.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close