Projets IT : Monte-Carlo SBM choisit SAP pour son système d'information

Dans le cadre d'un projet de renouvellement de son système d'information administratif, le groupe Monte-Carlo SBM (Société des Bains de Mer), le n°1 de la restauration, de l'hôtellerie et du monde des divertissements à Monaco a choisi la solution Business All-in-One pour supporter l'ensemble de ses processus de gestion.

Dans le cadre d'un projet de renouvellement de son système d'information administratif, le groupe Monte-Carlo SBM (Société des Bains de Mer), le n°1 de la restauration, de l'hôtellerie et du monde des divertissements à Monaco a choisi la solution Business All-in-One pour supporter l'ensemble de ses processus de gestion. Ce groupe, qui aujourd'hui se dit être le premier employeur de Monaco, a retenu la solution de l'éditeur allemand pour ses capacités à être "au plus près des fonctionnements du standard de l'ERP et son expérience des bonnes pratiques", souligne-t-il dans un communiqué. Ce choix s'inscrit ainsi dans une stratégie globale de croissance sur laquelle viendront s'aligner les systèmes d'information du groupe.

A terme, explique Monte-Carlo SBM (Société des Bains de Mer), le groupe "disposera d’un référentiel unique pour l’ensemble de ses activités ".
La société TVH Consulting (100 collaborateurs pour 13 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2010) aura à charge l'intégration de la solution SAP.

Pour approfondir sur Applications transversales - PGI (ERP)

- ANNONCES GOOGLE

Close